« Une main Tiffany dans un gant Chanel »

Des 3 conseillers XOXO, Cary Tauben est celui qui intrigue le plus. Styliste réputé (il a déjà été nominé plusieurs fois aux CAFA, les Oscars Canadiens de la mode), il possède un style et un caractère bien à lui. Il suffit d’ailleurs de se promener sur son compte Instagram pour s’en rendre compte. Alors que XOXO, la nouvelle ère de la télé réalité,est désormais disponible en version non censurée pour tous les abonnés mobiles de Vidéotron, Cary Tauben nous explique comment il s’est préparé à son rôle de conseiller.

Party à Ibiza, invitation de Rihanna, dresscode… Cary Tauben nous dit tout sur SA vie XOXO!

Photos issues du compte instagram @carytauben

Dans quel état d’esprit abordez-vous la vie XOXO ?
Pour moi XOXO est un beau terrain de jeux pour interagir avec différents types de personnalités, et surtout les faire briller! Donc, mon état d’esprit est axé sur l’ouverture, la compréhension de l’autre, l’entraide, l’écoute, mais surtout, être prêt à faire vivre des expériences extraordinaires à mes filles célibataires! Car quand nous sommes bien entourés et appréciés, l’amour sera toujours au rendez-vous. 😉

Le tournage va s’étaler sur presque 3 mois: comment avez-vous organisé votre vie pour les prochaines semaines?
J’ai un merveilleux agent Vincent Francis, qui s’en occupe et qui fait des merveilles pour que je puisse guider mes filles célibataires, leur faire vivre des événements mémorables, tout en pouvant continuer ma carrière de styliste en collaborant avec les plus grandes marques d’ici et d’ailleurs. Donc, il va sans dire que les prochaines semaines seront chargées et excitantes!

Quels sont vos objectifs lors de l’émission ?
Sincèrement, j’ai un objectif primordial qui est de tout faire pour que mon groupe de filles soit bien avec elles-mêmes et qu’elles croient en leur beauté intérieure et extérieure. Évidemment, je veux qu’elles puissent toutes trouver l’amour à travers cette vie XOXO! La confiance est le meilleur outil de séduction. Je vois cela comme l’organisation d’un party à Ibiza: si tu n’aimes pas la musique qui joue dans l’établissement, tu ne voudras pas y rester: même si c’est le plus bel endroit de la plage! Il faut savoir « setter » le mood 😉 Mes filles seront des gagnantes avant, pendant et après XOXO.

Quel type de conseiller souhaitez-vous être? Que voulez-vous apporter à votre groupe?
Je crois que je serai un conseiller très dévoué, ferme souvent, mais avec plein d’amour pour mon groupe de filles! Elles méritent ce qu’il y a de mieux, évidemment, et je vais tout faire pour qu’elles se sentent spéciales et appréciées. Nous disons que XOXO est la nouvelle ère de la téléréalité? Alors, pour moi c’est important de créer un environnement harmonieux, ouvert, plus #2018 dans mon groupe. Mais attendez-vous à quelques rebondissements de mon cru pour pimenter toute cette belle harmonie!

Découvrez en primeur le contenu non-censuré XOXO!

et bien plus encore… Cliquez ici.

Comment gérez-vous la relation avec les filles célibataires?
Je crois qu’il est important qu’elles sachent que je suis là pour les épauler, mais aussi pour les remettre en question lorsqu’elles en ont besoin! Mon temps est précieux et je veux l’utiliser le plus efficacement possible. La mode est un milieu très ouvert, et je me censure rarement! Donc, elles auront l’heure juste avec moi! Une main Tiffany dans un gant Chanel.

Comment gérez-vous la relation avec les gars célibataires?
Les gars doivent savoir que je suis de leur côté aussi! Mon rôle est de leur présenter des filles qui sont fortes, confiantes et prêtes à rencontrer l’amour! Donc, les gars sont toujours dans ma ligne de mire que ce soit pour l’organisation des partys ou des événements spéciaux: ce sont eux que je dois charmer en premier. Les filles m’aiment déjà. 😉

Le top 5 des qualités du gars qui se rendra jusqu’à la fin et qui formera le couple XOXO?
Respectueux, intelligent, aventureux, drôle et qui a une excellente écoute.

Que souhaitez-vous que le public retienne de vous à la fin de l’émission?
Que je suis une personne ouverte, excentrique et que pour moi, l’important est de créer un environnement où tout mon entourage se sente bien.

Vous êtes-vous fixé des limites pour l’émission?
La seule limite est le respect. Je ne tolère pas la mesquinerie et le manque de courtoisie. Vous êtes prévenue !

Photos issues du compte instagram @carytauben

Comment avez-vous choisi la décoration du Penthouse?
Je suis allé avec mon propre environnement; de l’or, des textures animales, des tissus luxueux et une belle utilisation de l’espace. C’est mon Penthouse et il était logique que la signature de Cary Tauben soit partout! Alors, j’ai également ajouté, ici et là, des petits portraits de moi. 😉

Quel état d’esprit doit avoir un bon célibataire XOXO?
Il doit être ouvert à se faire surprendre, charmer, mais surtout, il ne doit pas arriver avec des idées préconçues. Le mystère et l’inconnu sont de puissants aphrodisiaques!

Avez-vous un ton particulier pour parler de XOXO sur les Médias Sociaux?
Je crois que je m’adapte selon le contenu que je transmets, mais j’aime bien écrire des questions courtes, rapides, avec quelques sous-entendus : question de réchauffer le tout.

Quel est votre dresscode pour XOXO?
Le dresscode est trop limitatif. La mode est un jeu et il faut pouvoir lancer plus que 2 dés à la fois! Donc, je vais ouvrir les garde-robes et chaque jour va être un défilé.

Quelle est votre force par rapport aux autres conseillers?
Malgré le fait qu’Elisabetta et Olivier soient de très bons amis, je peux dire que je suis le seul qui peut travailler avec mon groupe de filles sur leur confiance en elle, mais aussi sur leur look! Aussi, j’ai plusieurs célébrités dans ma manche qui n’attendent que de me rejoindre pour faire briller tout ça!

Photos issues du compte instagram @carytauben

Quels sont les points forts des autres conseillers par rapport à vous?
Elisabetta est une fille de tête qui a une vision très claire de ce qu’elle veut. Elle est une maman extraordinaire et ça va transparaitre, j’en suis sûr, avec son groupe de filles. Olivier a une « drive » exceptionnelle et il ne démord pas quand il a un objectif. Et on peut quand même souligner son carnet de DJ…

Pourquoi c’est vous qui organiserez les meilleurs événements XOXO?
Parce que je suis invité dans les partys et événements les plus courus et exclusifs de la planète, depuis mon adolescence. Donc, je sais ce qu’il faut pour qu’un party lève, mais aussi pour qu’un événement soit mémorable. Chaque détail compte, et j’ai un œil de panthère pour voir tous ces détails-là!

Pourquoi est-ce qu’Anouk Meunier est la meilleure animatrice que XOXO aurait pu rêver d’avoir?
Parce qu’elle est fraîche, pétillante et qu’elle n’a pas la langue dans sa poche!

Dans quel party ultra select du monde rêvez-vous d’emmener les célibataires?
Chaque année, fin septembre, mon ami Seth Troxler organise sa fête d’anniversaire à Ibiza. C’est un lieu très intime et toujours agrémenté d’un thème particulier à l’hôtel Pikes à Ibiza. L’hôtel était fréquenté par Freddie Mercury et George Michael. J’ai fait du karaoké là-bas une fois dans une chambre avec une baignoire conçue pour que Grace Jones fasse du karaoké dans la baignoire!

Si vous pouviez faire venir une mégastar dans l’émission, de qui s’agirait-il?
Rihanna!!!

Quelle la question sur XOXO qu’on ne vous pas (encore) posée?
Est-ce que c’est des extensions ?

Découvrez en primeur l’équipe de Cary et la vie XOXO non censurée en vous abonnant à un forfait Mobile.
Cliquez ici.

Quentin Delahaye

Partager cette interview