« Je serai comme une grande sœur »

Elisabetta est la conseillère qui a le plus d’expérience en téléréalité, ce qui en fait une dangereuse compétitrice! Vivant sous le soleil de Miami et mère de famille comblée, elle sait que ses atouts sont nombreux pour faire vivre la vie XOXO à ses célibataires. Addicte aux réseaux sociaux, artiste accomplie au carnet d’adresse bien rempli, elle incarne parfaitement la nouvelle ère de la téléréalité!
Si chaque semaine les abonnés mobiles de Vidéotron peuvent écouter avant tout le monde les versions non-censurées de XOXO, il n’y a que dans l’interview qui suit que nous pourrons découvrir les coulisses du XOXO d’Elisabetta Fantone.

Photos issues du compte instagram @elisabettafantone

Dans quel état d’esprit abordez-vous la vie XOXO?
Je suis dans un état d’esprit compétitif!

Le tournage va s’étaler sur presque 3 mois: comment avez-vous organisé votre vie pour les prochaines semaines?
Je me suis installée à Montréal pour trois mois avec ma petite famille. On est toujours ensemble! Je suis également en tournage pour une nouvelle série Netflix intitulée Paper Empire. Je devrai donc faire un voyage à Miami pour aller tourner d’autres scènes pour la série et je termine un tournage de film à New York au mois de novembre. Trois mois intenses donc!

Quels sont vos objectifs lors de l’émission?
De remettre un pied à terre au Québec. De vivre cette belle aventure à fond. De partager mon expérience avec mon groupe de filles et de leur faire vivre des moments inoubliables!

Quel type de conseiller souhaitez-vous être? Que voulez-vous apporter à votre groupe?
Une conseillère maternelle. Ayant déjà vécue une expérience similaire je suis très bien placée pour conseiller mon groupe de filles. 😊

Comment gérez-vous la relation avec les filles célibataires?
Je serai comme une grande sœur.

Découvrez en primeur le contenu non-censuré XOXO!

et bien plus encore… Cliquez ici.

Comment gérez-vous la relation avec les gars célibataires?
La ligne est fine puisque d’un côté je dois les attirer vers mes événements mais d’un autre, je dois garder mes distances pour promouvoir des rapprochements avec mon groupe de filles. On le découvrira pendant l’émission!

Quelles sont les qualités du gars qui va remporter XOXO?
Il doit être une personne respectueuse, un gars galant, charmeur et intelligent.

Que souhaitez-vous que le public retienne de vous à la fin de l’émission?
Une personne qui travaille fort, une artiste accomplie, une fonceuse et également une personne qui donne beaucoup. Je suis très généreuse de nature, que ce soit pour gâter ceux que j’aime, avec mon temps, ou prêter une oreille à ceux qui en ont le besoin. Aussi, je prends toute compétition très au sérieux! 🙂

Vous êtes-vous fixé des limites pour l’émission?
Mes limites resteront toujours dans le respect et la classe envers les autres et moi-même.

Comment avez-vous choisi la décoration du Penthouse?
C’était très facile pour moi. Je me suis sentie immédiatement inspirée. J’ai travaillé très fort durant l’été pour créer un univers coloré, rafraîchissant et positif pour mon groupe de filles. Le penthouse fait partie de leur expérience et c’était très important pour moi qu’elles se sentent bien durant les 11 semaines de leur vie XOXO. J’ai conçu les papiers peints avec mes motifs originaux, des tapis, des coussins et des meubles avec mon art. Je voulais vraiment qu’elles entrent dans mon univers artistique!

Photos issues du compte instagram @elisabettafantone

Quel état d’esprit doit avoir un bon célibataire XOXO?
Quelqu’un qui est ouvert à vivre des expériences excitantes, à faire des rencontres et surtout de cohabiter avec des personnes de personnalité très différentes. Également un état d’esprit fonceur. Reste que c’est un jeu et qu’il y a un prix important à la fin de la saison.

Avez-vous un ton particulier pour parler de XOXO sur les Médias Sociaux?
Un peu trop excitée! Je mets toujours mon 100% quand j’entreprends un projet et je suis très excitée de celui-ci.

Quel est votre dresscode pour XOXO?
Des tenues toujours différentes, stylées, colorées, élégantes et amusantes. Cary n’est pas le seul à être passionné de mode! C’est une deuxième peau pour moi et tout comme mes toiles, c’est une autre façon de m’exprimer. Une fenêtre sur ma personnalité.

Quelle est votre force par rapport aux autres conseillers?
Premièrement, j’ai déjà vécu l’expérience d’une téléréalité, ce qui me donne une longueur d’avance sur les autres. Je connais le jeu. Aussi, je suis en relation depuis plus de 10 ans, et XOXO est un jeu de séduction et de rencontres. De plus, ayant vécue à Miami et voyagée énormément pour ma carrière depuis les 10 dernières années, j’ai un carnet bourré de contacts qui dépasse de loin les frontières du Québec.

Quels sont les points forts des autres conseillers par rapport à vous?
Aucun. 😉

Photos issues du compte instagram @elisabettafantone

Pourquoi c’est vous qui organiserez les meilleurs événements XOXO?
Parce que ma carrière touche un peu à tout. Les arts, le cinéma, la mode et les événements exclusifs. Comme mentionné plus haut, mes contacts s’étendent très loin. De plus, j’ai organisé énormément d’événements. Je vais donc me surpasser avec mes partys, et ils seront tous différents l’un de l’autre!

Pourquoi est-ce qu’Anouk Meunier est la meilleure animatrice que XOXO aurait pu rêver d’avoir?
Parce que c’est une mordue de la téléréalité! Elle connait tout! De plus, elle est hyper talentueuse.

Dans quel party ultra select du monde rêvez-vous d’emmener les célibataires?
Chose que je ne peux dévoiler!

Si vous pouviez faire venir une mégastar dans l’émission, de qui s’agirait-il?
Encore une fois, chose que je ne peux dévoiler. 😉

Quelle la question sur XOXO qu’on ne vous pas (encore) posée?
Celle-ci. 🙂

Découvrez en primeur l’équipe de Cary et la vie XOXO non censurée en vous abonnant à un forfait Mobile.
Cliquez ici.

Quentin Delahaye

Partager cette interview