“I’ll be like a big sister”

Elisabetta is the advisor with the most experience on reality TV, which makes her a dangerous competitor! A busy mother living in sunny Miami, she knows that she has plenty of assets to help her bachelorettes live the XOXO life. A social-network addict and accomplished artist whose address book is bristling with contacts, she perfectly embodies the new era of reality TV that XOXO represents!

Videotron mobile subscribers will get to watch the full uncut versions of XOXO before everyone else every week, but this interview is the only place where you get to go behind the scenes of XOXO with Elisabetta Fantone.

Photos issues du compte instagram @carytauben

In what frame of mind will you approach the XOXO life?
I’m in a competitive frame of mind!

Production will be spread over almost 3 months. How have you arranged your life for that period?
I’ve moved to Montréal with my little family for three months, so we’re all together! I’m also shooting a new Netflix series called Paper Empire. So I’ll have to make a trip to Miami to shoot some more scenes for the series, and I’m wrapping up shooting on a film in New York in November. So it’s going to be three pretty intense months!

What are your goals on the show?
To get back in touch with my Québec roots. To live this great adventure to the fullest. To share my experience with my group of girls and give them some unforgettable moments!

What kind of mentor do you hope to be? What do you want to give your group?
I want to be maternal. Since I’ve already been through a similar experience, I’m in a very good position to advise my group of girls. 😊

How will you relate to the girls?
I’ll be like a big sister.

Exclusivly, discover the uncensored XOXO content!

and much more… Click here.

How will you relate to the guys?
I’ll have to walk a fine line, because on the one hand, I have to attract them to my events, but on the other, I have to stay out of the way so that they can get to know my girls. We’ll see how it goes once the series begins!

What are the qualities a guy should have if he wants to win on XOXO?
He has to be respectful, gallant, charming and intelligent.

What do you want the audience to think of you at the end of the show?
That I’m a hard worker and accomplished artist, a go-getter and also someone who gives a lot. That I’m very generous, whether that means spoiling my loved ones with gifts, or giving of my time, or lending a sympathetic ear to people who need it. Also, that I take any competition very seriously! 🙂

Have you set any boundaries?
My boundaries will always be to show respect and class toward other people and toward myself.

How have you decorated the penthouse?
I felt inspired right away, so it was very easy. I worked very hard over the summer to create a space that would be colourful, refreshing and positive for my group of girls. The penthouse will be part of their experience, and it was very important for me that they feel comfortable there during the 11 weeks of their XOXO lives. I designed wallpaper with my own original patterns, and rugs, cushions and furniture with my art. I really wanted the girls to enter into my artistic world!

Photos issues du compte instagram @elisabettafantone

What should the bachelors’ frame of mind be?
They should be open to exciting experiences, to meeting new people, and to living with a group of very different personalities. Also, they should have a lot of drive, because after all, it’s a contest with a very substantial prize at the end of the season.

Do you use a special tone to talk about XOXO on social media?
Maybe a little too excited! When I take on a project, I always give it my all, and I’m very excited about this one.

What is your dress code on XOXO?
Different outfits all the time—stylish, colourful, elegant and fun. Cary’s not the only one who’s nuts about fashion! For me, clothes are like a second skin, another way of expressing myself, just like my paintings—a window on my personality.

What is your strong suit compared with the other mentors?
First, I’ve already appeared on a reality TV series, so I’m a step ahead of them. I know the game. Also, I’ve been in a relationship for over 10 years, and XOXO is game of seduction and romantic encounters. And I’ve lived in Miami and travelled extensively for my career for the past 10 years, so my address book is full of contacts that go way beyond Québec.

What are the other mentors’ strong points?
They don’t have any. 😉

Photos issues du compte instagram @elisabettafantone

Why do you think you will be the mentor with the best events on XOXO?
Because my career involves me in a bit of everything—the arts, film, fashion and exclusive events. As I said before, I have very extensive contacts. Also, I’ve organized tons of events, so I’m going to outdo myself with my parties, and they’ll all be different from each other!

Why is Anouk Meunier the best host XOXO could have?
Because she’s crazy about reality TV! She knows all about it! Plus she’s totally talented.

To what ultra-exclusive party do you dream of taking your singles?
I can’t tell you that!

If you could get a megastar on the show, who would it be?
That’s something else I can’t tell you. 😉

What question has no one asked you about XOXO so far?
That one! 🙂

Discover the Cary team and uncensored XOXO life for the first time by subscribing to a Mobile Plan.
Click here.

Quentin Delahaye

Partager cette interview

« Je serai comme une grande sœur »

Elisabetta est la conseillère qui a le plus d’expérience en téléréalité, ce qui en fait une dangereuse compétitrice! Vivant sous le soleil de Miami et mère de famille comblée, elle sait que ses atouts sont nombreux pour faire vivre la vie XOXO à ses célibataires. Addicte aux réseaux sociaux, artiste accomplie au carnet d’adresse bien rempli, elle incarne parfaitement la nouvelle ère de la téléréalité!
Si chaque semaine les abonnés mobiles de Vidéotron peuvent écouter avant tout le monde les versions non-censurées de XOXO, il n’y a que dans l’interview qui suit que nous pourrons découvrir les coulisses du XOXO d’Elisabetta Fantone.

Photos issues du compte instagram @elisabettafantone

Dans quel état d’esprit abordez-vous la vie XOXO?
Je suis dans un état d’esprit compétitif!

Le tournage va s’étaler sur presque 3 mois: comment avez-vous organisé votre vie pour les prochaines semaines?
Je me suis installée à Montréal pour trois mois avec ma petite famille. On est toujours ensemble! Je suis également en tournage pour une nouvelle série Netflix intitulée Paper Empire. Je devrai donc faire un voyage à Miami pour aller tourner d’autres scènes pour la série et je termine un tournage de film à New York au mois de novembre. Trois mois intenses donc!

Quels sont vos objectifs lors de l’émission?
De remettre un pied à terre au Québec. De vivre cette belle aventure à fond. De partager mon expérience avec mon groupe de filles et de leur faire vivre des moments inoubliables!

Quel type de conseiller souhaitez-vous être? Que voulez-vous apporter à votre groupe?
Une conseillère maternelle. Ayant déjà vécue une expérience similaire je suis très bien placée pour conseiller mon groupe de filles. 😊

Comment gérez-vous la relation avec les filles célibataires?
Je serai comme une grande sœur.

Découvrez en primeur le contenu non-censuré XOXO!

et bien plus encore… Cliquez ici.

Comment gérez-vous la relation avec les gars célibataires?
La ligne est fine puisque d’un côté je dois les attirer vers mes événements mais d’un autre, je dois garder mes distances pour promouvoir des rapprochements avec mon groupe de filles. On le découvrira pendant l’émission!

Quelles sont les qualités du gars qui va remporter XOXO?
Il doit être une personne respectueuse, un gars galant, charmeur et intelligent.

Que souhaitez-vous que le public retienne de vous à la fin de l’émission?
Une personne qui travaille fort, une artiste accomplie, une fonceuse et également une personne qui donne beaucoup. Je suis très généreuse de nature, que ce soit pour gâter ceux que j’aime, avec mon temps, ou prêter une oreille à ceux qui en ont le besoin. Aussi, je prends toute compétition très au sérieux! 🙂

Vous êtes-vous fixé des limites pour l’émission?
Mes limites resteront toujours dans le respect et la classe envers les autres et moi-même.

Comment avez-vous choisi la décoration du Penthouse?
C’était très facile pour moi. Je me suis sentie immédiatement inspirée. J’ai travaillé très fort durant l’été pour créer un univers coloré, rafraîchissant et positif pour mon groupe de filles. Le penthouse fait partie de leur expérience et c’était très important pour moi qu’elles se sentent bien durant les 11 semaines de leur vie XOXO. J’ai conçu les papiers peints avec mes motifs originaux, des tapis, des coussins et des meubles avec mon art. Je voulais vraiment qu’elles entrent dans mon univers artistique!

Photos issues du compte instagram @elisabettafantone

Quel état d’esprit doit avoir un bon célibataire XOXO?
Quelqu’un qui est ouvert à vivre des expériences excitantes, à faire des rencontres et surtout de cohabiter avec des personnes de personnalité très différentes. Également un état d’esprit fonceur. Reste que c’est un jeu et qu’il y a un prix important à la fin de la saison.

Avez-vous un ton particulier pour parler de XOXO sur les Médias Sociaux?
Un peu trop excitée! Je mets toujours mon 100% quand j’entreprends un projet et je suis très excitée de celui-ci.

Quel est votre dresscode pour XOXO?
Des tenues toujours différentes, stylées, colorées, élégantes et amusantes. Cary n’est pas le seul à être passionné de mode! C’est une deuxième peau pour moi et tout comme mes toiles, c’est une autre façon de m’exprimer. Une fenêtre sur ma personnalité.

Quelle est votre force par rapport aux autres conseillers?
Premièrement, j’ai déjà vécu l’expérience d’une téléréalité, ce qui me donne une longueur d’avance sur les autres. Je connais le jeu. Aussi, je suis en relation depuis plus de 10 ans, et XOXO est un jeu de séduction et de rencontres. De plus, ayant vécue à Miami et voyagée énormément pour ma carrière depuis les 10 dernières années, j’ai un carnet bourré de contacts qui dépasse de loin les frontières du Québec.

Quels sont les points forts des autres conseillers par rapport à vous?
Aucun. 😉

Photos issues du compte instagram @elisabettafantone

Pourquoi c’est vous qui organiserez les meilleurs événements XOXO?
Parce que ma carrière touche un peu à tout. Les arts, le cinéma, la mode et les événements exclusifs. Comme mentionné plus haut, mes contacts s’étendent très loin. De plus, j’ai organisé énormément d’événements. Je vais donc me surpasser avec mes partys, et ils seront tous différents l’un de l’autre!

Pourquoi est-ce qu’Anouk Meunier est la meilleure animatrice que XOXO aurait pu rêver d’avoir?
Parce que c’est une mordue de la téléréalité! Elle connait tout! De plus, elle est hyper talentueuse.

Dans quel party ultra select du monde rêvez-vous d’emmener les célibataires?
Chose que je ne peux dévoiler!

Si vous pouviez faire venir une mégastar dans l’émission, de qui s’agirait-il?
Encore une fois, chose que je ne peux dévoiler. 😉

Quelle la question sur XOXO qu’on ne vous pas (encore) posée?
Celle-ci. 🙂

Découvrez en primeur l’équipe de Cary et la vie XOXO non censurée en vous abonnant à un forfait Mobile.
Cliquez ici.

Quentin Delahaye

Partager cette interview